www.mauritius-kitesurfing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?

3 participants

Aller en bas

Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?  Empty Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?

Message par skipe12 Mar 28 Mai - 16:24

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, je suis content de tomber sur ce forum pleins d'infos Very Happy

Est ce qu'il y a des voyageurs sur ce forum qui ont déja pris l'avion pour aller à Maurice, je cherche une compagnie aérienne la moins cher, les prix sont plutot chers pour aller a Maurice.
Jai trouvé 800 euros avec air austral, cest ce qui a de moins cher, Mais est ce que Air australest une bonne compagnie?

merci Very Happy Smile Very Happy

skipe12

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?  Empty Re: Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?

Message par terminator3 Mar 28 Mai - 18:52

j'ai testé AIR AUSTRAL, rien a dire super compagnie, on mange très bien et les hotesses sont sympa Very Happy

terminator3

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?  Empty Re: Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?

Message par pierreblanchard Mar 28 Mai - 19:32

J'ai choisi Emirates, c'est plus cher 1000euros mais je pense que cela est une valeur sure.
pierreblanchard
pierreblanchard

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?  Empty Re: Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour partir à l'ile Maurice?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum