www.mauritius-kitesurfing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ?

3 participants

Aller en bas

La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ? Empty La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ?

Message par angelakite Sam 23 Mar - 13:56

Salut à tous,

Je suis très motivée pour un trip kitesurf à Maurice avec une Amie, nous cherchons des infos sur le web mais j'aimerais plutot avoir les avis des gens qui sont partis entre Avril et Juin.
Fait-il encore chaud?
Est-ce que le vent est présent?
En gros, est-ce que c'est une bonne période pour partir faire du kite à Maurice?

Merci d'avance.

Angela
angelakite
angelakite

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ? Empty Re: La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ?

Message par pierreblanchard Sam 23 Mar - 14:24

De quel coté tu vas aller?
Pour ma part, je suis parti en Février, c'etait la période cyclonique mais pas de cyclone en vue et j'ai eu du vent au Morne alors que c'est une saison déconseillé car pas de vent.
Je pense que ça doit dépendre des années.
pierreblanchard
pierreblanchard

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ? Empty Re: La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ?

Message par angelakite Sam 23 Mar - 14:31

Désolée j'ai oublié de précisé Sad On allons au morne
angelakite
angelakite

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ? Empty Re: La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ?

Message par Admin Sam 23 Mar - 15:40

Salut Angela,

Bienvenue à vous sur le forum Very Happy

C'est une période très agréable, les températures sont parfaites, tu n'auras pas trop chaud comme en Février, et la température de l'eau est encore très bonne (25degres).

Pour le vent, la plupart te diront que ce n'est pas la bonne période si tu veux faire du kite tous les jours et ils n'ont pas tords mais si tu ne compte pas en faire tous les jours, tu auras forcement quelques jours de vents pendant tes vacances Wink

La meilleure période pour le kitesurf est de Juin à Septembre mais les températures sont plus basses.


Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Points : 234
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation - Mon spot : Ile Maurice - Le Morne
Mon matos de kitesurf : Aile Zeeko Krush

http://www.mauritius-kitesurfing.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ? Empty Re: La meilleure saison pour partir à l'ile Maurice ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum